Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Mamzelmimi
Visiteurs
Depuis la création 13 333
Au pays de Mamzelmimi
5 novembre 2012

Sac goutte réversible

Pour les 30 ans d'une amie, je souhaitais un cadeau personnalisé.

Ella aime les poches et les couleurs, surtout la couleur orange.

Après quelques recherches, j'ai découvert le tuto du sac goutte sur le blog Petit citron http://www.petitcitron.com/blog/2010/04/tutoriel-sac-goutte/.

J'ai juste rajouté un rabat, quelques perles, un intérieur de sac amovible avec plein de poches.

Je l'ai également rendu réversible, un côté orange et l'autre à pois multicolores et le tour était joué...

J'espère maintenant qu'elle en fera bon usage et encore une fois BON ANNIVERSAIRE.

 

Les tissus proviennent du magasin Quartier des tissus ouvert depuis peu chez moi. 

IMG_1616

IMG_1617

IMG_1619

IMG_1620

A suivre : un snood pour moaaa et un burnou en doudou pour mon grand garçon...

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton sac et tu sais, moi aussi, c'est bientôt mon anniversaire!!!
Au pays de Mamzelmimi
Publicité
Archives
Publicité