Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Mamzelmimi
Visiteurs
Depuis la création 13 333
Au pays de Mamzelmimi
14 novembre 2012

Sac made in Rodez

Une amie partait pour la Chine, je me suis donc mise dans la tête qu'il lui fallait un sac made in France et pourquoi pas made in Rodez?

Il s'agit d'un sac que j'ai cousu il y a un moment déjà.

DSC_0005

DSC_0008

DSC_0014

DSC_0016

DSC_0024

C'était un petit sac bourse que j'ai agrandi. Il est réversible, le fermoir s'enroule autour du bouton ...et j'ai brodé une Tour Eiffel...Non mais...

Le modèle vient tout de même d'un livre japan couture, Sacs et Pochettes ,Carnet de couture...

Tissus lin gris Ikéa et coton rayé  gris beige de chez Buttinette.

 

Publicité
Commentaires
Au pays de Mamzelmimi
Publicité
Archives
Publicité