Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Mamzelmimi
Visiteurs
Depuis la création 13 333
Au pays de Mamzelmimi
21 janvier 2013

Papillons en papier

Je profite d'une tétée de ma puce pour poster ce message (je tape d'ailleurs de la main gauche et c'est fastidieux...)

En flânant sur les blogs, j'ai vu de très jolis papillons en papier.

J'aime les vieilles choses, les vieux objets, c'est donc tout naturellement que je me dirige vers ces papillons en partitions ou en pages de romans que vous pouvez voir ici

Magnifique n'est ce pas?

J'aime particulièrement les papillons en partitions de musique !

Je les imagine en guirlandes, sur le faire part, sur les tables, les bouquets de fleurs...

Bref il ne me reste plus qu'à les présenter à Monsieur, j'espère qu'ils lui plairont aussi...

Publicité
Commentaires
Au pays de Mamzelmimi
Publicité
Archives
Publicité