Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Mamzelmimi
Visiteurs
Depuis la création 13 333
Au pays de Mamzelmimi
14 février 2013

Snoods réversibles pour les enfants

Je ne vous avais pas montré les snoods réversibles que j'ai fait aux enfants. Ils sont parfaits pour avoir bien chaud dans la cour de récréation et ne pas être gêné dans leur course par des écharpes trop longues.

Les enfants adorent leur snood, sont super  fiers de leur (super méga géniale ) maman et leurs copains veulent le même...

Moi aussi d'ailleurs je les adore ces petits cols tout chaud. Et puis ils sont trop craquants avec en plussss. 

J'ai fait des snoods en doudou polaire et d'autres en laine bouillie. Les enfants préfèrent en doudou, c'est agréable sur leur petite joue.

Pour une version plus habillée,  j'aime bien la laine bouillie.

 

 

IMG_1882

Snood réversible batiste grise étoiles roses FDS et laine bouillie vieux rose ( pour une petite fée mais chuuuttt !!!)

 

 

 

IMG_1884

Snood réversible doudou polaire gris coton blanc étoiles grises

 

 

IMG_1881

Snood réversible doudou polaire blanc coton rouge étoiles blanches

 

 

Il sont très simples et très rapides à réaliser grâce à ce tuto très clair et très bien expliqué que vous trouverez ici.

Avec ce gabarit j'ai fait des snoods pour des enfants de 2 à 8 ans.

 

 

Publicité
Commentaires
Au pays de Mamzelmimi
Publicité
Archives
Publicité