Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Mamzelmimi
Visiteurs
Depuis la création 13 333
Au pays de Mamzelmimi
21 février 2013

Pétition contre l'aluminium dans les vaccins

Pour ou contre les vaccins, je n'en sais rien,et je vous avoue que je suis perdue.

Je n'ai pas la chance d'avoir des positions aussi tranchées que certains, mais je me questionne beaucoup et fais des recherches.

J'essaie tant bien que mal de trouver des chiffres,autres que ceux des labos, de peser le pour et le  contre. Y a-t-il plus de risque de déclencher une maladie auto immune, cérébrale après un vaccin? Où y-a-t-il plus de riques de contracter la maladie si on n'est pas vacciné?

C'est là que le bas blesse et que personne n'est fichu de répondre!!!

Je suis noyée!!!

J'écoute les divers discours des pro vaccins et anti vaccins, parce que chaque bord a des arguments( plus ou moins valables parfois) mais des arguments quand même.

Je suis réellement face à une question existentielle comment savoir, même les médecins ne sont pas d'accord entre eux...

 

Cela nous permettrait d'avoir davantage conscience.

En attendant on laisse les parentrs face à cette question sans réponse totalement objective ou en tout cas suffisament objective pour que je puisse avoir totalement confiance.

Il y a certaines choses qui me chifonnent tout de même:

Pourquoi les études ne sont elles pas indépendantes de sanofi et compagnif, je tends à penser que l'on ne peut être objectif ( ce que se doit la science) si on est impliqué!

Pourquoi, ne peut-on pas faire le DTP et seulement le DTP puisque seulement celui ci est obligatoire?

Pourquoi, trouve-t-on des OGM et des adjuvants dans ces vaccins et  pourquoi, le DTP sans adjuvant a-t-il été retiré du marché?( seulement à cause des allergies?)

 

Si vous en savez plus que moi, et qu vous pouvez m'éclairer ou simplement me faire part de vos choix, je me sentirai moins perdue.

Si j'ai une réponse c'est : je ne suis pas contre le vaccin mais je n'arrive pas à me dire que je peux injecter de l'aluminium même en très faible dose à mon bébé.

Une association a lancé une pétition pour des vaccins sans aluminium, je pense que les choses peuvent être entendues au niveau ministériel mais il faut plein de signatures.

Allez signer ici

J'espère que j'y verrai vite plus clair. Si c'est le cas, je vous tiendrai au courant.

Publicité
Commentaires
P
salut mamzelmimi !!<br /> <br /> c'est genial deja que tu t'interroges !!!! <br /> <br /> http://www.alis-france.com/ c'est une association qui accompagne les personne qui on decidé de ne plus etre des moutons !! <br /> <br /> http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/vaccins-mensonges.php tape ça est tu seras sur une page de references intense !! peu etre choisira tu une épaule pour ton fusil !! bon continuation et peu etre a bientot dans les rangs de la lutte !!!
A
Bonjour, la question des vaccins ne se situe pas là uniquement. Il faut savoir qu'il existait avant 1998, des vaccins à base de phosphate de calcium (une molécule produite par notre corps) qui ne faisaient apparemment pas de dégâts, mais qui auraient été remplacés, pour des raisons de rentabilité, par des vaccins à l'aluminium. L'aluminium étant moins cher et plus aisé à stabiliser. Tout n'est qu'une question de priorité et non pas un problème inéluctable de dangerosité. Les laboratoires ne dirigent pas leurs recherches vers un produit qui serait le plus assimilable possible par l'organisme. Non, les labos cherchent le moyen de produire le plus de produits en un temps de plus en plus réduit, et d'avoir avant tout un produit facile à transporter et conserver pour limiter les dépenses et faire davantage de profits. Ils sont bien entendu dans une logique marchande et non pas dans une volonté d'assurer au maximum la santé de tous.<br /> <br /> Aurélia.
Au pays de Mamzelmimi
Publicité
Archives
Publicité