Pour ou contre les vaccins, je n'en sais rien,et je vous avoue que je suis perdue.

Je n'ai pas la chance d'avoir des positions aussi tranchées que certains, mais je me questionne beaucoup et fais des recherches.

J'essaie tant bien que mal de trouver des chiffres,autres que ceux des labos, de peser le pour et le  contre. Y a-t-il plus de risque de déclencher une maladie auto immune, cérébrale après un vaccin? Où y-a-t-il plus de riques de contracter la maladie si on n'est pas vacciné?

C'est là que le bas blesse et que personne n'est fichu de répondre!!!

Je suis noyée!!!

J'écoute les divers discours des pro vaccins et anti vaccins, parce que chaque bord a des arguments( plus ou moins valables parfois) mais des arguments quand même.

Je suis réellement face à une question existentielle comment savoir, même les médecins ne sont pas d'accord entre eux...

 

Cela nous permettrait d'avoir davantage conscience.

En attendant on laisse les parentrs face à cette question sans réponse totalement objective ou en tout cas suffisament objective pour que je puisse avoir totalement confiance.

Il y a certaines choses qui me chifonnent tout de même:

Pourquoi les études ne sont elles pas indépendantes de sanofi et compagnif, je tends à penser que l'on ne peut être objectif ( ce que se doit la science) si on est impliqué!

Pourquoi, ne peut-on pas faire le DTP et seulement le DTP puisque seulement celui ci est obligatoire?

Pourquoi, trouve-t-on des OGM et des adjuvants dans ces vaccins et  pourquoi, le DTP sans adjuvant a-t-il été retiré du marché?( seulement à cause des allergies?)

 

Si vous en savez plus que moi, et qu vous pouvez m'éclairer ou simplement me faire part de vos choix, je me sentirai moins perdue.

Si j'ai une réponse c'est : je ne suis pas contre le vaccin mais je n'arrive pas à me dire que je peux injecter de l'aluminium même en très faible dose à mon bébé.

Une association a lancé une pétition pour des vaccins sans aluminium, je pense que les choses peuvent être entendues au niveau ministériel mais il faut plein de signatures.

Allez signer ici

J'espère que j'y verrai vite plus clair. Si c'est le cas, je vous tiendrai au courant.