Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Mamzelmimi
Visiteurs
Depuis la création 13 333
Au pays de Mamzelmimi
17 avril 2013

Velouté de chataigne au foie gras

Je sais qu'avec ce beau soleil on a plutôt envie de salades, de tomates, de fraises...

Oui mais bon j'ai pas eu le temps de poster ce velouté fort sympathique que j'avais réalisé le dimanche de pâques. Et puis la fin de la semaine sera, selon ces messieurs de la météo pas terrible grrrrr!!!!!

Comment se remonter le moral et patienter jusqu'à ce que le beau temps arrive pour de bon? 

Et bien avec un bon velouté de châtaigne, une pointe de foie gras un bon petit dessert (et un après midi couture pour ma part).

 

Ingrédients: 

2 grosses boîtes de châtaignes cuites

1 oignon

2 pommes de terre

1 litre de bouillon de volaille

20 cl de crème fraîche

quelques copeaux de foie gras

 

1. Faire revenir les oignons.

2 Ajouter les pommes de terre, les châtaignes( réservez deux châtaignes) et le bouillon de volaille et laisser mijoter.

3 Lorsque les pommes de terre son cuites, mixer finement.

4. Coupez les deux châtaignes que vous avez réservées en petits morceaux

5. Servez vos assiettes mettez quelques copeaux de foie gras et de morceaux de châtaigne.

6.Décorez avec un filet de crème fraîche.

IMG_2238

 

Bon appétit!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai c'était une journée bien sympa en plus...
M
jen garde un très bon souvenir. Merci
Au pays de Mamzelmimi
Publicité
Archives
Publicité