TOUT VA BIEN PAR ICI!!!!!

Rien de grave qui peut expliquer ma longue absence mais seulement, un mariage, trois enfants, une maison un mari, un chien, la rentrée, la reprise du boulot après le congé parental et un besoin de pauuuuse urgent. Voilà tout.

Donc pas de temps pour réfléchir, prendre des photos et se pauser devant l'ordi pour écrire des petits messages.

J'ai de jolis projets plein la tête et je vais essayer de les concrétiser pour préparer un marché de Noël...

Par rapport à ça d'ailleurs, j'ai enfin trouvé un imprimé de demande de cumul d'activité ainsi que des textes sur nos possibilité.

Je voudrais créer une activité très secondaire où il s'agirait simplement de faire un ou deux marchés de Noël pour vendre mes créations. ( je mettrai des photos en lignes et si ça vous intéresse vous pourrez me le faire savoir) L 'idée étant simplement de ne pas trop amputer le budget familial  et de pouvoir me faire plaisir en achetant quelques tissus sans culpabiliser...

Or, il semble que c'est possible avec le statut d'autoentrepreneur si cela reste une activité secondaire. Ce qui sera mon cas.

Voilà l'info est  ici . Pour le formulaire il faut chercher le formulaire de cumul d'qctivité à titre accessoire dans votre moteur de recherche.

 J'espère qu'un prochain message suivra sans tarder...

A bientôt