Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Mamzelmimi
Visiteurs
Depuis la création 13 333
Au pays de Mamzelmimi
29 mars 2014

Nuage musical rose qui brille!!!!

Ouahhhhh!!!!!! Que le temps passe vite !!!!!

Je ne vais pas me confondre en excuses parce que malheureusement, la reprise du travail, les enfants...... Je crains que mes messages ne soient pas plus nombreux à l'avenir.

J'ai cependant réalisé un petit nuage musical qui m'a été commandé comme cadeau de naissance je vous le montre donc.... 

C'est pour une petite fille cette fois-ci... 

J'ai utilisé un tissus de mon stock, et j'ai collé une étoile en  thermocollant qui brille!

Et voilà!

Nuage musical rose

 

Publicité
Commentaires
M
Thank you!!
M
Très joli, j'aime beaucoup! Félicitations
Au pays de Mamzelmimi
Publicité
Archives
Publicité