Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Mamzelmimi
Visiteurs
Depuis la création 13 333
Au pays de Mamzelmimi
28 janvier 2013

Papier vielli

A la recherche d'inspiration pour le faire-part, nous souhaitons qu 'il soit en papier récup ou en papier vieilli ou un mélange des deux.

En attendant d'avoir finalisé notre projet, je vous propose une technique pour vieillir du papier que j'ai trouvée ici.

Nous allons certainement l'utiliser pour les enveloppes.

 

Avec des vieux papier il nous faut de vieilles polices d'écritures, comme celle de nos grands-parents ou celle que nous trouvons sur les actes notariés de l'époque.

Voici quelques vielles polices intéressantes à télécharger 

Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info...je vais tester dès ce soir .
M
moi j'ai déjà utilisée cette technique, c'était du café fait à la machine à café et cela a donné un très bon résultat. une fois sec tu peux recommencer l'opération pour avoir une couleur plus soutenue.
Au pays de Mamzelmimi
Publicité
Archives
Publicité