Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Mamzelmimi
Visiteurs
Depuis la création 13 333
Au pays de Mamzelmimi
8 février 2013

Musique pour la cérémonie.

Pour moi, il y a The moment dans un mariage, celui qu'on voit dans les films et qui nous fait rêver depuis toute petites (parce que soyons honnêtes, nous réalisons notre rêve de petite fille) et rien, vraiment, rien à part les sous et chéri un peu quand même ne nous empêchera de le réaliser mais certainement pas Julie ou tante Jeanine .

Bon venons-en aux faits, je parle de the moment : l'entrée de la mariée, parce que même si nos chéris arborent des cravates géantes (pas le mien d'ailleurs) le clou du spectacle, c'est bien mademoiselle et son entrée en scène lors de la cérémonie.

On a toutes (ou presque) imaginé cet instant (je ne suis pas la seule quand même, je soupsonne d'ailleurs ces jeunes demoiselles et moi-même de ne vouloir une cérémonie que pour cela...)

D'ailleurs, le nombre croissant de cérémonies civiles ne fait qu'appuyer mon propos  (bon là, j'extrapole mais c'est aussi pour ça un blog, si on peut pas dire ce qu'on pense et même un peu plus...)

Bon j'arrête les digressions. Moi, je rêve d'entrer au bras de mon petit papa, de voir monsieur, se retourner (original non ?!), un peu ému quand même... (mais probablement bien moins que moi. D'ailleurs avez-vous trouvé des solutions pour les mouchoirs ???). On me dit que les mariées ne pleurent pas mais étant une vrai madeleine, ayant la larme à l'oeil rien qu'en écrivant ce post, je demande à voir). Attention ma grande, tu digresses encore...

Bon revenons encore à nos moutons et au sujet de ce post : QUELLE MUSIQUE ?

Et là, après avoir vibré sur Bowie et son "Life On Mars" mais trop triste.

Sur le La marche nuptiale, trop solennel

C'est le "Hallelujah" de Jeff Buckley qui me parle (et oui il faut qu'elle me fasse vibrer cette chanson, qu'elle me mette un noeud au ventre non mais !!!)

Vous pouvez l'écouter ici

Et vous, qu'avez-vous choisi?

Publicité
Commentaires
Au pays de Mamzelmimi
Publicité
Archives
Publicité