Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Mamzelmimi
Visiteurs
Depuis la création 13 333
Au pays de Mamzelmimi
15 janvier 2013

On va se marier...

Aie Aie Aie...

Ce n'est pas parce qu'on est absent du blog que rien ne se passe, au contraire mais entre les nuits éprouvantes de nouveau parents, l'opération du plus grand loulou qui nous fait des crises la nuit depuis, les fêtes de fin d'année et les préparatifs des fêtes de fin d'année, je me suis absentée un certain temps.

Je ne reviens pas sans nouvelle tout de même.

Tout d'abord nous allons en date du 10 Août prochain nous marier monsieur et moi. Et oui mieux vaut tard que jamais...

J'ai eu une demande  qui ferait pâlir de jalousies certaines d'entre vous, une demande du type 

"Chéri (c'est la femme qui qui parle) si on se mariait l'été prochain je suis en congé parental j'aurai plus de temps pour l'organiser"

Réponse de namoureux "Oui si tu veux"

Bien sûr vous ajoutez à cela le soleil couchant, la place du Capitole (d'Armes en ce qui me concerne), la petite boite cachée dans la poche, les mains qui tremblent, le genoux à terre etc.

Bon enfin bref cela fait belle lurette que j'ai arrêté de rêver au prince charmant (je ne suis d'ailleurs pas une princesse alors tout va bien...mais quand même on espère toujours. Je déteste les histoires de princesses, ça fait des femmes qui attendent la lune et des désillusions) Voilà pour le coup de gueule de la journée mais c'est aussi pour ça un blog après tout.

Bon en tout cas, qui dit mariage dit préparatifs de mariage, déco robe coiffure maquillage histoire tout de même de se faire croire qu'on est une princesse d'un jour.

Je vous conterai l'histoire petit à petit. 

J'ai déjà repéré des tutos de pompons en tulle qui sont très sympa. 

Affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
Au pays de Mamzelmimi
Publicité
Archives
Publicité