Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Mamzelmimi
Visiteurs
Depuis la création 13 333
Au pays de Mamzelmimi
20 mars 2013

Palmarès des piles rechargeables

Un magasine bien connu qui teste des produits pour nous a testé dernièrement les piles rechargeables.

Avec vos chères têtes blondes,  j'imagine que cela va vous intéresser. 

A ma grande surprise ce n'était pas la marque du lapin la mieux classée ni sa concurente. 

Dire que j'ai bêtement acheté des piles de marque jusqu' alors, me disant qu'elles auraient plus d'autonomie !! Et bien pas du tout !  

Et savez-vous qui est placé en tête du palmarès ? La pile de chez Edouard L. Et bien oui, vous n'en croyez pas vos yeux, moi non plus.

Et en plus elle est carrément moins chère !! 

 

Bon allez vous pourrez faire fonctionner la machine à coudre de vos petits plus longtemps...

Publicité
Commentaires
Au pays de Mamzelmimi
Publicité
Archives
Publicité